Army Of Vegas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Army Of Vegas

Team Francaise de Rainbow Six Vegas 2 sur PS3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Presentation : xGenociDx

Aller en bas 
AuteurMessage
xGenociDx
Bleu



Nombre de messages : 3
Age : 32
ID PS Network : xGenociDx
Grade : Elite
Autres jeux : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Presentation : xGenociDx Empty
MessageSujet: Presentation : xGenociDx   Presentation : xGenociDx Icon_minitimeJeu 17 Avr - 2:34

Salut tout le monde !!!!!! My name is xGenociDx war13

Plus serieusement , j'ai 16 ans (bientôt 17 en aout) , je vis dans le 83 c'est le var , bref a coté de Marseille sur la Mer Mediterannée ou il fait bon vivre !

Je suis un grand Feigant ( ce qui viens de mon père , c'est héréditaire , je pense bigsmile ) , je passe mon temps sur l'ordi d'ou cette belle signature Presentation : xGenociDx 545590 , sur la PS3 , je m'interesse beaucoup à la politique et au monde qui nous entoure !

Sinon professionnellement , je suis donc lycéen en 1ère ES ( tout ce qui à en rapport avec l'économie , le social , en grosse partie : le gouvernement )
J'espère avoir mon bac pour ensuite faire dans le Social ou dans la Comptabilité ( Oui très different xD ).

Sinon , je suis un bon joueurs de jeux vidéo , d'ailleur je suis le Modérateur du tournoi R6V2 ! J'ai un bon ratio sur tout les jeux en général , j'aime beaucoup les FPS !

Surtout Resistance ( 1.23 de ratio) , COD4 ( 1.64 ) et R6V2 ( 3.05 de ratio ) , et j'espère dans le futur acheter : Killzone2 et resistance 2
Sinon je cris beaucoup au micro , je chante beaucoup aussi , et je m'enerver facilement quand je perd , 60% Killz 40% Fun !

Voili Voilou , je vous souhaites un bonne soirée , et ne faite pas de bêtise avec ma signature Presentation : xGenociDx 773125
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation : xGenociDx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION MEDAL20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Army Of Vegas :: Général :: Présente-Toi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser